Votre panier est actuellement vide !
Série 2 – Discours de Sentiments 8/8
Discours de Sentiments
Garance BAUD
L’Hypersensibilité




Discours de Sentiments
Garance BAUD
Grès – Émail
40 cm x 43 cm x 43 cm
2025
Aussi rapides soient-elles, les pensées, les émotions, les événements la submergent. De sa main tendue, elle essaye de toucher ce qui la rend vulnérable. Mais de ce qui passe au fond de son cœur, rien ne devrait ouvrir des brèches qui pourront être atteintes par quelques vents glacés qui le tourmentera encore. Ce n’est donc pas une cage, pas un abri, mais bel et bien une force qu’elle crée de toute pièce. Aussi éclectique, elle pourra bientôt devenir plus forte et utiliser tout ce qu’elle transforme en pouvoir qu’elle seule détient. Son discours est simple, l’unité de ses émotions n’est rien comparé à ce qu’elle pourrait faire attachée à l’ensemble de ses consœurs.







La série « Discours de Sentiments »

Des miroirs reflétant les silhouettes des sculptures pour apporter une profondeur à la scénographie. La météo pourra jouer sur l’impression des visiteurs, en fonction de la pluie ou du soleil, leur perspective pourra changer.es aux jeux de couleurs, nous fournirons des conseils et des orientations professionnels à chaque étape pour vous aider à atteindre l’équilibre parfait entre confort, fonctionnalité et attrait esthétique.
L’exposition « Discours de Sentiments » enfin disponible !
Dans le jardin, 8 sculptures symbolisant différentes émotions ont été exposées afin de nous proposer une promenade dans un monde en apesanteur. À chacune des sculptures, le visiteur pourra s’arrêter afin d’appréhender chaque trait et courbe, afin de s’identifier aux maux des céramiques. Le chemin en courbe marquera une opposition avec les traits en émulsion des oeuvres pour terminer sur la sculpture centrale (la plus grosse) comme l’apogée de l’ensemble des émotions.
